Triggerfinger et Miles Kane s'ajoutent à l'affiche des Lokerse Feesten

Les Lokerse Feesten se dérouleront du 1er au 10 août
Les Lokerse Feesten se dérouleront du 1er au 10 août - © www.lokersefeesten.be

Triggerfinger, The Sore Losers, Miles Kane ou encore Johnny Marr viennent compléter l'affiche du lundi 4 août au festival Lokerse Feesten.

Après un passage au TW Classic (5 juillet), les rockeurs belges de Triggerfinger viennent s'ajouter à l'affiche des Lokerse Feesten le lundi 4 août prochain. Le groupe venu d'Hasselt, The Sore Losers, se produira aussi au festival, qui se déroule à Lokeren (Flandre-Orientale).

Les chanteurs britanniques Miles Kane (The Last Shadow Puppets et ex-The Rascals) et Johnny Marr (ex-The Smiths) se partageront également la scène. "Deux artistes qui amèneront un brin de magie sur scène et qui devraient un jour collaborer ensemble, selon nous", expliquent les organisateurs. "Nous allons d'ailleurs demander de les placer dans des loges côte à côte afin qu'ils puissent, au moins, se rencontrer autour d'un verre."

Les tickets sont déjà écoulés pour les concerts de Neil Young et Crazy Horse, qui se dérouleront sur la scène principale le mardi 5 août prochain. Des places pour toutes les autres dates, ainsi que pour des combi-tickets de 9 et 10 jours, restent disponibles.

La 40ème édition des Lokerse Feesten est programmée du 1 au 10 août. Les informations sont accessibles sur le site internet www.lokersefeesten.be.


Belga

Et aussi