The Weeknd dans le Livre Guinness des records

The Weeknd
The Weeknd - © JEAN-BAPTISTE LACROIX - AFP

L'artiste canadien The Weeknd aurait atteint deux records, qui seront inscrits dans la nouvelle édition du Livre Guinness des records, rapporte le NME.

D'après le journal britannique, l'ouvrage consacré aux records en tous genres, dont l'édition de 2017 est attendue pour le 8 septembre, verra dans ses pages le nom de l'interprète de "Can't Feel my Face". Et pour cause, ce dernier aurait deux records à son actif.

Ainsi, l'album sorti en 2015 "Beauty Behind The Madness" aurait le record de l'album le plus écouté en streaming sur Spotify en un an. L'opus a en effet été écouté par 60 millions d'internautes. The Weeknd serait aussi l'artiste masculin resté le plus longtemps dans le Top 10 du Billboard, avec des titres comme "Earned it", "Can't Feel My Face" et "The Hills".

Le NME précise que The Weeknd rejoint un autre Canadien dans le Livre Guinness, qui n'est autre que Justin Bieber. Il aurait huit records à son actif, dont celui d'avoir occupé les trois premières places des charts britanniques en même temps.