Taylor Swift, personnalité la mieux payée des moins de 30 ans

Taylor Swift
Taylor Swift - © ROBYN BECK - AFP

Selon le magazine américain Forbes, la chanteuse Taylor Swift est la mieux payée au monde parmi les personnalités âgées de moins de 30 ans. A 26 ans, l'artiste a cumulé 170 millions de dollars en une année.

Première du classement avec 170 millions de dollars, la chanteuse Taylor Swift devance les chanteuses Rihanna et Adele, respectivement cinquième et quatrième du classement des personnalités les mieux payées dans le monde dans la catégorie des moins de 30 ans.

A noter que la tournée de la star "1989" lui a rapporté 200 millions de dollars aux Etats-Unis, dépassant ainsi le précédent record détenu par les Rolling Stones.

Aux 9 millions d'exemplaires vendus de son dernier album s'ajoutent les recettes importantes enregistrées grâce à des partenariats avec des marques comme Apple.

La star internationale Justin Bieber, 22 ans, se positionne à la sixième place avec une fortune estimée à 56 millions de dollars et le footballeur Lionel Messi à la troisième place avec 81,5 millions de dollars à l'âge de 29 ans.