Stromae s'offre une tournée des Zénith en mars 2014

Stromae présentera sur scène son album "Racine Carrée" à l'occasion d'une grande tournée
Stromae présentera sur scène son album "Racine Carrée" à l'occasion d'une grande tournée - © ©All rights reserved

Le chanteur belge du moment, Stromae, qui connaît un vif succès avec son nouvel album, "Racine Carrée", effectuera en fin d'année une tournée en France. Il sera également à l'affiche des Zénith en mars et avril 2014.

Le phénomène Stromae sera de retour sur scène dès le 28 septembre prochain, à l'occasion du concert Urban Peace 3 au Stade de France. En fin d'année, l'artiste reprendra la route du 9 novembre au 17 décembre et passera notamment par les Transmusicales de Rennes le 6 décembre et le Trianon à Paris le 9.

L'interprète de "Papaoutai" et de "Formidable" a décidé de prolonger cette tournée en 2014 avec des concerts dans les Zénith, du 7 mars à Orléans au 30 avril au Dôme de Marseille. Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels. A Paris, l'artiste se produira à guichets fermés au Zénith du 8 au 10 avril prochains.

Sorti le 19 août dernier, "Racine Carrée" connaît un succès fulgurant. L'album s'est vendu dès la première semaine à plus de 40.000 exemplaires en Belgique et 80.000 exemplaires en France. Plus de 174.000 copies ont été écoulées en trois semaines.

 

AFP Relax News