Sam Smith dévoile les premières secondes du clip de sa chanson pour "James Bond"

Moins d'une semaine après la sortie officielle du thème du prochain James Bond "Spectre" interprété par Sam Smith, ce dernier a dévoilé les premières images du clip vidéo de "Writing's On The Walls"

Le prochain volet des aventures de l'Agent 007 incarné par Daniel Craig sortira en salle le 4 novembre prochain en Belgique. Le chanteur britannique Sam Smith a été choisi pour interpréter le thème de ce nouveau film. Il succède ainsi à Adele, qui avait envouté la planète avec "Skyfall".

"Writing's On The Walls" connaît un démarrage historique. En effet, malgré des critiques mitigées, le titre est déjà en tête des ventes de singles au Royaume-Uni. Aucun des 23 thèmes précédents de la franchise d'espionnage (Tina Turner, Madonna, etc) n'a jamais atteint la première place des charts britanniques. Jusqu'ici, le meilleur classement obtenu pour une bande originale de "James Bond" au Royaume-Uni est la seconde place obtenue par Adèle en 2012 ainsi que par "Duran Duran" en 1985.

Le crooner célèbre pour ses tubes "I'm not the Only One" ou "Stay With Me" a publié sur les réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il apparait en costume devant le drapeau Union Jack.