Rock Werchter - Les tickets du festival plus chers

Rock Werchter 2015 se déroulera du 25 au 28 juin inclus
Rock Werchter 2015 se déroulera du 25 au 28 juin inclus - © www.rockwerchter.be/fr

Les tickets combi (4 jours) et les tickets d'un jour du Rock Werchter 2015 seront respectivement vendus aux prix de 226 euros et de 95 euros, en hausse par rapport à la dernière édition, annoncent les organisateurs du festival sur le site internet de l'événement. Les prix comprennent les frais de réservation et de mobilité.

En ce qui concerne le camping, le ticket regular coûtera 20 euros et le ticket XL 27 euros, frais de réservation inclus.

"Les payements par versement IBAN, Bancontact et Maestro sont gratuits. Un supplément sera demandé par Ticketmaster pour tous les paiements effectués par carte de crédit (Visa, Mastercard)", est-il précisé sur le site internet.

Outre les Foo Fighters, Muse et Pharrell Williams dont la présence avait déjà été annoncée, Alt-J sera également à l'affiche du festival, ont encore indiqué mardi les organisateurs. Le groupe anglais se produira le vendredi 26 juin.

Les tickets pour Rock Werchter 2015 seront mis en vente à partir du samedi 29 novembre. Le festival se déroulera du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus.


Belga

Et aussi