Rock Werchter 2015 avancé d'une semaine pour les Foo Fighters

Rock Werchter 2015 avancé d'une semaine pour les Foo Fighters
Rock Werchter 2015 avancé d'une semaine pour les Foo Fighters - © www.rockwerchter.be/fr

Les Foo Fighters se produiront sur la scène de Rock Werchter le 25 juin prochain. Le festival se tiendra donc une semaine plus tôt que d'habitude, le groupe de rock devant donner un concert à Washington le 4 juillet. D'autres noms de l'affiche 2015 seront bientôt dévoilés, annoncent les organisateurs lundi dans un communiqué lundi.

La venue des Foo Fighters "répond à une demande générale", souligne l'organisation dans un communiqué. "Chaque année, les amis du festival rédigent une liste des artistes qu'ils aimeraient voir et cette année, la première place était occupée par les Foo Fighters." L'annonce de l'anticipation d'une semaine du festival faite il y a quelques semaines "pour l'une des têtes d'affiche" avait tenu les festivaliers en haleine.

C'est la troisième fois que le groupe, qui a récemment sorti son huitième album "Sonic Highways", se produira à Werchter, leur dernier passage datant de 2005.

Ils se produiront également en clôture du Pinkpop, aux Pays-Bas, le 14 juin.

Rock Werchter 2015 se déroulera du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus. Les tickets pour le festival seront mis en vente le 29 novembre à partir de 9 h sur ticketmaster.be.

 


Belga

Et aussi