Report du concert d'Andrea Bocelli à Anvers prévu le 21 mars à cause du coronavirus

Andrea Bocelli sera en concert au Sportpaleis le 9 juin au lieu du 21 mars
Andrea Bocelli sera en concert au Sportpaleis le 9 juin au lieu du 21 mars - © CHAMOUN DAHER - AFP

Le concert du chanteur italien Andrea Bocelli prévu le 21 mars prochain au Sportpaleis d'Anvers est reporté au 9 juin, en raison de problèmes logistiques découlant de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, annonce vendredi la société Gracia Live, organisatrice de l'événement.

Ce report est dû à la décision des autorités françaises d'interdire tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné afin de lutter contre la propagation du Covid-19. Le concert d'Andrea Bocelli qui devait avoir lieu le 19 mars à Paris a dès lors été postposé au 7 juin. Cela a cependant un impact logistique sur le reste de sa tournée, provoquant également le report du concert du 21 mars à Anvers, qui aura donc lieu le 9 juin.

"Le report du concert belge est en fait distinct du coronavirus", assure-t-on chez Gracia Live. "La décision a été prise pour des raisons logistiques. Il s'agit d'une production importante, de sorte que l'organisation du concert au Sportpaleis est liée à celle de Paris."

Les tickets émis restent valables pour ces nouvelles dates. En cas d'indisponibilité, leurs détenteurs devront contacter leur point de vente avant le jeudi 19 mars, 17h00 au plus tard, pour se faire rembourser, précise Gracia Live.