Rencontre musicale : Antoine Chance

Cette émission On Air, sera l'occasion de discuter et de prendre un café et un verre d'eau avec Antoine Chance dans le cadre chaleureux, convivial et cosy du café Belga situé à la place Flagey à Bruxelles.

L’ancien leader du groupe belge Coco Royal, est revenu au devant de la scène avec 11 titres pop compilés sur un album intitulé "Fou".

Antoine est chanteur, auteur, compositeur et interprète, mais pourtant il c’est fait quelque peu aider pour la réalisation de son premier album solo.

L’album est sorti le 24 mars, on découvre l’artiste aussi bien au piano qu’à la guitare. Un album solo mais dont beaucoup d’auteurs et artistes ont participé à la réalisation. Parmi eux, on retrouve Jacques Duvall, Mathieu Chedid, ou encore Vanessa Paradis, Ludovic Bruni,…et la liste est encore longue.

Antoine Chance, fils du dessinateur Philippe Geluck (chance en néerlandais), nous a laissé entrevoir une autre facette de lui, un côté plutôt timide et discret. Malgré cela, celui-ci nous a quand même accordé un live de la chanson "Fou" provenant de son premier album éponyme. Une fois lancé, sa timidité s'est évaporée, Antoine se sentait comme un poisson dans l'eau.