Rencontre et session acoustique avec le guitariste Quentin Dujardin et le pianiste Ivan Paduart

Leur premier album paru en 2005 s’intitulait "Vivre", un piano et une guitare. Un espace où les genres se croisent de manière indéfinissable pour donner vie à des harmonies chaudes et des mélodies profondément lyriques. Un son était né.

Passionnés par l’écriture, Ivan Paduart & Quentin Dujardin composent des lignes ciselées, partagées entre l’univers jazz du pianiste et le style inclassable du guitariste. Leur envie de poursuivre plus loin cette aventure les poussent ainsi à enregistrer ce nouvel album "Catharsis", 10 ans plus tard aux côtés cette fois de Manu Katché, Richard Bona, Olivier Ker Ourio et Bert Joris. A l'occasion de la sortie de cet album, ils avaient rejoint le studio de La Première et de l'émission "Le Monde Est Un Village" pour une rencontre avec Didier Melon. Ils avaient également proposés une session acoustique de quelques titres, Quentin Dujardin à la guitare, Ivan Paduart au piano.

Sur Musiq3, dans son émission "Demandez Le Programme", Camille de Rijck recevait Quentin Dujardin et Ivan Paduart, pour leur album "Catharsis".