Renaud et Sardou aux Francofolies de Spa

Renaud
Renaud - © GUILLAUME SOUVANT / AFP

Après l'annonce de la présence de Loïc Nottet sur la grande scène Pierre Rapsat au cours du mois de juillet, Renaud et Michel Sardou complèteront l'affiche des Francofolies de Spa.

Après quatre ans d'absence, Michel Sardou est de retour sur scène. Le jeudi 20 juillet à 21 heures 30, il sera accompagné d'un grand orchestre de 31 musiciens pour présenter en primeur au public belge son spectacle, "La Dernière Danse". C'est la première fois que Michel Sardou se produira dans la cité spadoise. Ce monstre sacré de la chanson française, qui a vendu à ce jour plus de 100 millions de disques, interprétera ses plus grands succès et de nouvelles chansons afin de remercier son public de l'avoir suivi depuis 50 ans.

Un album qui cartonne, une longue tournée de plus de 130 concerts (Le "Phénix Tour"): Renaud renoue avec le succès et sera aussi sur la scène Pierre Rapsat le vendredi 21 juillet à 22h. Après 40 ans de carrière et des millions de disques vendus, sa poésie du quotidien aura marqué la chanson française au fer rouge et influencé de nombreux artistes.

Les tickets pour ces concerts seront disponibles dès ce vendredi sur le site des Francofolies et dans les points de vente habituels.


Belga