Quels artistes entendrez-vous sur l'album de Beyoncé "The Lion King: The Gift" ?

Beyoncé signe un album entièrement dédié au Roi Lion et son remake par Jon Favreau
Beyoncé signe un album entièrement dédié au Roi Lion et son remake par Jon Favreau - © Courtesy of Walt Disney

Le dernier-né de l'écurie Disney est enfin dans les salles. Très attendue, cette adaptation en live action du classique d'animation des années 90 se dote d'une bande originale sur laquelle on retrouve le titre "Spirit" de Beyoncé. Cette dernière sortira ce vendredi de son côté un opus inspiré du film, regroupant toute une armada de collaborations.

En plus de signer le single "Spirit" pour la bande originale du "Roi Lion", Beyoncé s'offre un album autour de l'univers du film de Jon Favreau. On retrouve la musicienne sur une dizaine de titres, mais aussi Kendrick Lamar, Jay-Z, Pharrell. Les fans de la musicienne n'auront pas manqué de remarquer que la jeune fille de Beyoncé, Blue Ivy Carter, était aussi de la partie sur le morceau "Brown Skin Girl".

Réalisé par Jon Favreau, le film sera par ailleurs doublé par Beyoncé, qui interprète le personnage de Nala, tandis que Donald Glover prête à sa voix à Simba, dans la version originale.


À lire également >> "Le Roi Lion" règne en maître du box-office cette semaine


"The Lion King: The Gift" sera disponible ce vendredi 19 juillet, jour où le "Roi Lion" sortira sur les écrans américains. Chez nous, le film est sorti ce mercredi 17 juillet et se classe déjà en très bonne position au box-office.