Queen confirme l'arrivée d'un nouvel album avec la voix de Freddie Mercury

L'album pourrait également bien contenir un duo avec Michael Jackson, un titre qui avait été enregistré en 1983 et qui est dans le coffre-fort du groupe
L'album pourrait également bien contenir un duo avec Michael Jackson, un titre qui avait été enregistré en 1983 et qui est dans le coffre-fort du groupe - © JEAN-CLAUDE COUTAUSSE - AFP

Le groupe a révélé qu'un disque contenant des morceaux jamais entendus allait arriver dans les bacs avant la fin de l'année.

Selon le guitariste Brian May, l'album devrait s'appeler "Queen Forever" et contiendra la voix de Freddie Mercury datant des années 1980. Avec le batteur Roger Taylor, ils enregistrent actuellement les morceaux à partir de bouts de chansons de l'époque.

"Nous avons dû repartir de zéro, a confié le musicien à la Radio BBC du Pays de Galles. "Sachant ce que nous aurions obtenu si nous avions terminé les chansons, je peux me permettre de plancher dessus et de terminer le travail en m’aidant de la technologie actuelle."

"C’est très émouvant, poursuit-il. "C’est du grand, grand Queen et du son épique très, très lourd."

L'album pourrait également contenir un duo avec Michael Jackson, un titre qui avait été enregistré en 1983 et qui est dans le coffre-fort du groupe.

Depuis le mort de Freddie Mercury en 1991, Queen n'avait sorti qu'un seul disque en 1995, intitulé "Made In Heaven".

 

AFP Relax News