Pour la Saint-Valentin, Concours Circuit déclare son amour aux talents émergents de la musique de la FWB

temporary-20210112112146
temporary-20210112112146 - © Tous droits réservés

Le Concours Circuit diffusera sa finale en livestream sur sa page Facebook et celles de ses partenaires, le dimanche 14 février à 18h. Cette diffusion sera suivie d’une cérémonie de remise de prix, afin de dévoiler le palmarès complet du Concours Circuit 2020.

Les mesures sanitaires en vigueur ne permettent pas d’organiser une soirée publique. Dès lors, les prestations des finalistes (Benni, Jakbrol, Tukan et Twin Toes) seront enregistrées fin janvier à l’Orangerie du Botanique.

L’un des objectifs du Concours Circuit étant la visibilité du secteur musical, la fédération a donc constitué un jury en ligne conséquent (journalistes, organisateurs.trice.s, bookers, managers,…). Les membres de ce jury recevront un lien secret leur permettant de visionner les concerts des finalistes en exclusivité. Ils et elles voteront pour leur projet préféré et remettrons, dans certains cas, un prix "coup de coeur".

Rendez-vous le dimanche 14 février pour découvrir les prestations des finalistes et le palmarès complet de cette édition historique du Concours Circuit.