Ozzy Osbourne et le groupe Slipknot lancent un festival commun

Le chanteur britannique surnommé le "Prince of Darkness" et le groupe de metal américain ont annoncé lors d'une conférence de presse retransmise en direct sur leurs pages Facebook, la création du "Ozzfest Meets Knotfest" aux États-Unis.

Au total, 40 concerts et autres animations sont prévus pour occuper deux journées destinées aux amateurs de heavy metal. Le groupe mythique Black Sabbath y donnera son tout dernier concert en Californie. Le groupe coorganisateur de l'événement, Slipknot, célèbre pour ses masques d'horreur portés sur scène, fermera, lui, le festival

À l'affiche, les festivaliers retrouveront également Disturbed, Megadeth, Opeth, Black Label Society, Children of Bodom, Anthrax, Suicide Silence ou encore les Butcher Babies.

Il s'agira de la 20e édition de l'Ozzfest, fondé par le chanteur de Black Sabbath Ozzy Osbourne, et de la 5e pour le Knotfest, lancé par le groupe de Corey Taylor, Shawn Crahan et Craig Jones.

Le "Ozzfest Meets Knotfest" aura lieu les 24 et 25 septembre prochain à l'Amphithéâtre San Manuel ainsi qu'en extérieur, à San Bernardino.