Namur poursuit sa collaboration avec l'asbl Z! pour le Verdur Rock 2016

Namur poursuit sa collaboration avec l'asbl Z! pour le Verdur Rock 2016
Namur poursuit sa collaboration avec l'asbl Z! pour le Verdur Rock 2016 - © www.verdur-rock.be

Le collège communal de la Ville de Namur et l'asbl Z! ont décidé de poursuivre leur collaboration pour l'organisation du Verdur Rock, qui aura lieu le 25 juin 2016 à la Citadelle. La Ville se réjouit de continuer à travailler avec un partenaire qui a "démontré son professionnalisme" lors de l'édition 2015. La dernière édition s'est en effet révélée de grande qualité, estime la Ville.

L'an dernier, la Ville avait souhaité partager la mise en place du festival avec un partenaire privé car ce type d'évènement dans un secteur toujours plus concurrentiel devenait de plus en plus compliqué à gérer par un service public.

L'asbl Z!, bien connue pour son organisation du Festival Esperanzah!, avait remporté le marché lancé par la Ville pour une durée d'un an et qui était renouvelable.

Le Verdur Rock conservera ses fondamentaux pour sa 32ème édition: un festival rock alternatif ouvert à un jeune public, un fort ancrage namurois et un esprit de "service public" avec une programmation de qualité, pas de matraquage publicitaire, des prix raisonnables, de la convivialité et une taille humaine. Il continuera à être un événement respectueux de son environnement et soucieux de son empreinte écologique.

"Grâce à ce partenariat, le Verdur Rock continuera d'évoluer avec son temps mais sans rien perdre de son âme, de son esprit, de ce qui rend unique le plus ancien festival de Wallonie", promet l'échevine de la Jeunesse, Patricia Grandchamps.


Belga