Mustii au Lotto Mons Expo

Mustii au Lotto Mons Expo
Mustii au Lotto Mons Expo - © Tous droits réservés

Retrouvez le musicien belge sur scène à Mons le 20 mai dans le cadre du Printemps 2017 et de l'envol des cités.

Il fait jour, encore, quand les premiers candidats à la finale foulent la scène installée sur la Grand-Place de Mons pour le dixième anniversaire de l’Envol des Cités. Le site est bondé : le public est venu en masse pour la tête d’affiche de la soirée : le cultissime group rap IAM. Pour autant, un autre artiste retiendra l’attention ce soir-là : Thomas Mustin. Avec son groupe " Seek the Duke ", il sortira d’ailleurs lauréat de l’édition 2015. Depuis, Thomas Mustin a entamé une carrière solo.

Ces morceaux efficaces et dans l’air du temps, couplés à une gestuelle à la Bowie et à la Iggy Pop et nourris par une énergie hors du commun en live, le portent rapidement au sommet des charts. " The Golden Age " est sur toutes les lèvres, tandis que " Feed me ", emprunté par la RTBF pour promouvoir l’un de ses services, est omniprésent sur les ondes et dans les têtes.

Les concerts et festivals d’été s’enchaînent. Thomas Mustin est devenu Mustii. Et enlèvera même le trophée de la " révélation de l'année " aux derniers D6Bels Music Awards. Le 20 mai prochain, Mustii reviendra sur le lieu de son premier titre pour offrir au public de l’événement provincial " Printemps 2017 " un concert gratuit ! C'est un beau cadeau que nous fait le petit prince de la scène électro-pop belge, en collaboration, bien sûr, avec l’Envol des Cités ! La première partie sera assurée par un jeune groupe pop jazzy également issu de l’Envol : Call Me Lia.