Missy Elliott rejoint Katy Perry sur la scène du Superbowl

La rappeuse Missy Elliott sera de la partie lors de la nouvelle édition du Superbowl, le 1er février prochain
La rappeuse Missy Elliott sera de la partie lors de la nouvelle édition du Superbowl, le 1er février prochain - © HENNY RAY ABRAMS - AFP

La rappeuse Missy Elliott sera de la partie lors de la nouvelle édition du Superbowl le 1er février prochain à Phoenix aux Etats-Unis a rapporté l'agence AP.

Une information qui n'a toujours pas été validé par la NLF (la ligue de football américaine) mais qui vient confirmer les insinuations de la chanteuse pop. Celle-ci avait également laissé entendre, lors d'une conférence de presse, que Lenny Kravitz ferait aussi le show. Elle a affirmé aussi qu'une chanteuse "old school" les rejoindrait.

Il ne s'agit pas de la première collaboration entre les deux femmes. La rappeuse avait en effet posé sa voix sur un remix de "Last Friday Night (T.G.I.F)" de Katy Perry.

Le Superbowl est l'un des événements sportif le plus regardé outre-Atlantique. La mi-temps de ce championnat de football américain est l'occasion d'un concert mettant en scène les plus grandes figures de la pop américaine.

 

AFP Relax News