Marilyn Manson de retour avec un nouveau single disponible gratuitement

"Third day of a seven day bridge", le nouveau titre de Marilyn Manson
"Third day of a seven day bridge", le nouveau titre de Marilyn Manson - © ©All rights reserved

Le musicien américain revient avec le titre "Third day of a seven day bridge".

Disponible sur son site www.marilynmanson.com, l'artiste a aussi publié sur Youtube une vidéo assez sobre avec le nouveau titre en bande son.

Estampillé d'un logo, le clip laisse paraître dans le second plan, flouté, l'artiste avec son maquillage caractéristique. Il finit par se coiffer la tête d'un drap blanc.

Ce single devrait annoncer son prochain album, dont la sortie est prévue pour 2015. Son dernier opus "Born Villain", était sorti en 2012. Il annonce donc son grand retour sur la scène musicale.

Le chanteur est dernièrement apparu sur petit écran dans la nouvelle saison de la série américaine "Sons of Anarchy", diffusée depuis septembre dernier.

Dans les années 1990, Marilyn Manson, alias Brian Hugh Warner, s'est fait le chantre d'une scène métal nord-américaine qui condamnait, à travers son esthétique crue et violente, une vision édulcorée des Etats-Unis. Après une pause, il revient dans les années 2000 dans un genre qui se veut toujours sulfureux. Il rencontre un vrai succès populaire.

Son nom de scène, qui est aussi celui de son groupe, est l'association de ceux de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson.

 

AFP Relax News