Mariah Carey remplacera Céline Dion à Las Vegas

Mariah Carey sur le plateau de 'The Ellen DeGeneres Show"
Mariah Carey sur le plateau de 'The Ellen DeGeneres Show" - © PR NEWSWIRE

Le Caesars Palace a trouvé une diva de poids pour remplacer la star canadienne, qui a dû prendre quelques congés pour soutenir son mari malade.

Mariah Carey a annoncé la nouvelle cette semaine sur le plateau de l'émission "The Ellen DeGeneres Show", révélant au passage qu'elle allait chanter ses 18 hits (classés numéros un des charts) par concert.

L'été dernier, Céline Dion a dû annuler ses concerts au Colosseum du Caesars Palace pour pouvoir soutenir son mari, atteint d'un cancer.

En tant qu'artiste féminine ayant vendu le plus de disques de l'histoire (plus de 200 millions à travers le monde), Mariah Carey est sûrement l'artiste la mieux placée pour marcher dans les pas de l'illustre Canadienne.

Mariah Carey a par ailleurs expliqué qu'elle travaillait sur une nouvelle édition d'un "Greatest Hits" à paraître dans le courant de l'année.

La résidence de l’interprète de "Hero" débutera le 6 mai et se poursuivra jusque fin juillet. Les premiers prix des places sont fixés à 55$.

Mais Mariah Carey ne sera pas la seule diva à officier dans la Cité du Vice, Britney Spears se produira en même temps qu'elle dans la salle The Axis du Planet Hollywood avec son spectacle “Piece of Me”.


AFP Relax News