"Listen! A Brussels Future Music Festival" deuxième

"Listen! A Brussels Future Music Festival" deuxième
2 images
"Listen! A Brussels Future Music Festival" deuxième - © Tous droits réservés

Le festival de la musique électronique et de l'innovation revient pour une seconde édition les 30, 31 mars et 1er avril. 

 

"Listen! A Brussels Future Music Festival" a été lancé en 2016 dans une volonté d'allier électro et innovation : mêler son, lumière et technologie en somme. Durant les trois jours de festival bruxellois Listen! propose un programme fait de diversité et de créativité.

 

Listen! a pour ambition de créer faire parler les acteurs de la scène musicale belge à propos de l'industrie musicale et partager leurs expériences avec le public, sous forme de conversation, conférences, workshops. Les artistes viendront parler de leur futur et pourquoi pas rencontrer des futurs collaborateurs et ouvrir leurs horizons. La culture musicale se construit maintenant et dans l'échange.

 

 

Les trois jours de festivités débuteront au Cinéma Vendôme par des documentaires sur la culture de la musique électronique. Le samedi, une foire de disques, des conférences, des workshops et des ateliers pour les plus créatif avant de bien-sûr enchaîner sur une soirée avec la crème des DJ belges. En plus des trois jours de festivités, l'ING art center s'est transformé en Meeting Point et siège d'une radio online du 10 mars au 1er avril, afin de mettre en ondes la scène électro belge.

 

Informations pratiques

"Listen! A Brussels Future Music Festival"

Les 30, 31 mars et 1er avril

A Studio 4, Square Brussels Meeting Centre, AB, Beursschouwburg, ING Art Center, Épicerie Moderne, Bonnefooi, Maison du Peuple, Bar du Marché, Belga, Jalousy…

 

Le programme complet et plus d'informations sur le site de Listen!.