Linkin Park rend hommage à Chester Bennington dans le clip de "Crawling"

Le groupe Linkin Park rend hommage à Chester Bennington, son chanteur disparu l'année dernière, dans une poignante vidéo en noir et blanc.

Le clip de "Crawling", un extrait de l'album live "One More Light Live", montre Bennington sur scène et très proche de ses fans.

Le morceau d'origine figurait sur l'album "Hybrid Theory". Sobre et dépouillée, la version au piano présente dans le live est particulièrement émouvante.

"One More Light Live" sortira le 15 décembre et s'appuie sur une tournée européenne de Linkin Park organisée pour défendre l'album de "One More Light" (mai 2017), la dernière de la star avec son groupe.

"Les concerts que nous avons donnés ensemble au début de l'été 2017 étaient extraordinaires. Chester nous a confié qu'à ses yeux, c'était la meilleure de notre carrière. L'esprit de camaraderie et la joie ressentie sur scène reflétaient une profonde communion au sein du groupe, ainsi que le lien avec nos fans et notre musique", avait déclaré le groupe en annonçant le futur album à la mémoire de Chester Bennington.