Lily Allen publiera ses mémoires à l'automne 2018

Lily Allen
2 images
Lily Allen - © JUSTIN TALLIS - AFP

D'après le site thebookseller.com, la maison d'édition britannique Blink, du groupe Bonnier Publishing, publiera à l'automne 2018 l'autobiographie de la chanteuse Lily Allen.

Dans l'ouvrage, dont on ne connaît pas encore le titre, la chanteuse et compositrice parlera du traumatisme et de la douleur de perdre un enfant, des hauts et des bas de la gloire, de son histoire familiale, de sa jeunesse agitée, de sa dépendance aux drogues et à l'alcool, de son mariage et de sa séparation, de sa maternité, etc.

Lily Allen, citée par thebookseller.com (en anglais), explique que son texte pourra être "choquant et brutal" mais qu'il y sera aussi question des bons moments qu'elle a vécus.

L'éditeur évoque quant à lui un ouvrage qui "plaira non seulement aux gens de sa génération et aux fans de sa musique, mais aussi à un public plus large, car il pointe les problèmes auxquels la société est confrontée aujourd'hui".

Le dernier opus de la chanteuse Lily Allen, "Sheezus", date de 2014. La jeune femme, fille du comédien britannique Keith Allen, s'est fait connaître au début des années 2000 avec une pop volontiers grinçante, à l'image de son tube "Smile", extrait de son tout premier album, "Alright, Still", sorti en 2006.