Like Mike & Dimitri Vegas remportent le deuxième Ultratop Streaming Award

Like Mike & Dimitri Vegas
Like Mike & Dimitri Vegas - © NICOLAS MAETERLINCK - BELGA

Le duo belge de DJ Like Mike & Dimitri Vegas a reçu mardi le deuxième Ultratop Streaming Award. Le prix récompense l'artiste belge dont le répertoire a été le plus écouté en streaming en Belgique.

Les deux musiciens de Willebroek succèdent ainsi à Lost Frequencies, premier lauréat du prix pour l'année 2015. Le jeune DJ bruxellois termine cette année deuxième du classement, derrière Like Mike & Dimitri Vegas, mais devant K3, Oscar And The Wolf et Tourist LeMC.

"Nous sommes ravis de recevoir ce prix et cela nous donne le sentiment d'être encore plus aimé par le public belge", ont commenté les deux DJ. "C'est très réconfortant de savoir que nos fans belges ont écouté notre musique en streaming durant toute l'année."

La remise de cette distinction s'est effectuée en marge de la présentation des chiffres 2016 de l'industrie belge de la musique. Le chiffre d'affaires de celle-ci a progressé de près de 7%, principalement grâce au streaming payant, dont les revenus ont bondi de plus de 64% sur un an pour représenter 33% des revenus globaux.


Belga