Les sorties musique de la semaine

À ne pas manquer cette semaine, le deuxième opus de Rita Ora "Phoenix", mais aussi le nouveau disque des rappeurs Bigflo & Oli "La Vie de Rêve". Une grande dame de la musique française s'invitera aussi dans la calendrier des sorties : Véronique  Sanson. L'interprète d'"Amoureuse" revient avec un album de reprises en duo. Enfin, le transalpin Eros Ramazzotti sera aussi de la partie avec "Vita Ce N'è".

"Phoenix" de Rita Ora

Après avoir mis ses fans en appétit en dévoilant trois nouveaux singles ("Cashmere", "Velvet Rope" et "Let You Love Me"), l'artiste britannique dévoilera enfin son deuxième album "Phoenix". Sur sa version Deluxe, où figurent 16 titres, on retrouvera des morceaux bien connus de la jeune femme comme "Anywhere", "Lonely Together" avec le regretté DJ Avicii, "Your Song", mais aussi "Girls" en featuring avec Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX.

"La Vie de Rêve" de Bigflo & Oli

Le duo de rappeurs français est de retour avec un troisième opus, un an après "La Vraie Vie". A retrouver sur "La vie de rêve", le tube "Demain" avec le DJ hexagonal Petit Biscuit, qui affiche plus de 19 millions de vues sur YouTube. Les deux jeunes artistes se sont aussi entourés du groupe Tryö, Black M et Soprano.

"Duos volatils" de Véronique Sanson

Après avoir annulé la quasi-totalité de ses concerts prévus au mois de novembre, la chanteuse de 69 ans, sortira un 16e album "Duos Volatils". Au programme de ce nouvel opus, des reprises de ses titres, avec toute une myriade d'artistes, allant de Tryo à Patrick Bruel, en passant par Juliette Armanet, Zaz, Christophe Maé ou Vianney.

"Vita Ce N'è" d'Eros Ramazzotti

Le crooner italien, aux plus de 55 millions d'albums vendus, est de retour avec un album "Vita Ce N'è". L'année prochaine, le musicien sera de passage en France, et se produira sur la scène de l'Accor Hotels Arena le 28 mars.