Les Rolling Stones pourraient partir en tournée à l'automne

2 images
- © rtbf

Des rumeurs circulent depuis des mois sur un possible retour sur scène des Rolling Stones cette année pour fêter leurs 50 ans. L'un des membres du célèbre groupe de rock, Ronnie Wood, a donné quelques nouveaux indices cette semaine indiquant qu'ils pourraient partir en tournée avant la fin de l'année.

"On devrait faire plus de choses. Je ne prévois rien en octobre et novembre comme on me l'a demandé. J'attends juste d'avoir plus d'informations", a-t-il déclaré au Sun, au Royaume-Uni.

Le guitariste Keith Richards avait pourtant laissé entendre en début d'année que le groupe n'était pas prêt à reprendre la route et que la tournée aurait plutôt lieu l'année prochaine. "En gros, on n'est tout simplement pas prêts" pour une nouvelle tournée, avait-il avoué au magazine Rolling Stones, estimant que 2013 était un objectif "plus réaliste".

Les Rolling Stones vont par ailleurs sortir un livre de photos pour célébrer les 50 ans du groupe. Intitulé The Rolling Stones: 50, ce livre comportera 700 clichés et paroles retraçant l'histoire du groupe et sera disponible en juillet.

AFP Relax News