Les plus célèbres titres du Wu-Tang Clan revisités en berceuses pour enfants

Le Wu-Tang Clan, l’un des plus célèbres groupe de hip-hop américain, va avoir droit à une réédition de ses chanson en version berceuse…

Les titres les plus connus du groups New-Yorkais comme "Method Man", "C.R.E.A.M" ou encore "Protect Ya Neck" vont avoir droit à une version bien différente que celles que l’on a l’habitude de chanter… Elles vont bientôt être réadaptées en berceuses pour enfants !

Cette idée curieuse vient du label Rockabye Baby Music qui est spécialisé dans la réédition de grands classiques à destination de la jeunesse. Le label explore tous les genres musicaux. Concernant le Wu-Tang Clan, le projet s’appelle "Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan". La date de sortie pour la version numérique a été annoncée au 24 avril et la version vinyle sortira le 18 avril pour la journée mondiale des disquaires.

Parmi les artistes que le label a déjà réédité en version berceuse, on retrouve Snoop Dogg, Bob Marley, Eminem, Ed Sheeran, Linkin Park ou encore Beyoncé.

Le groupe de hip-hop avait déjà participé à un projet à destination de la jeunesse. A l’occasion des 25 ans de leur album culte "Enter The Wu-Tang", le Wu-Tang Clan a participé à un documentaire à destination des enfants. Ce docu est disponible sur Youtube et est à retrouver en bas de cet article.

Une chose est sûre, on a hâte de découvrir cet album et on est convaincus qu’il fera plaisir aux parents qui en ont marre de chanter en boucle l’âne Trotro.