Les clubbeurs ont du cœur

Les clubbeurs ont du coeur
2 images
Les clubbeurs ont du coeur - © Tous droits réservés

Le 13 décembre, Boudin Room propose une soirée « Boudin du cœur » qui combine électro, charcuterie et solidarité puisque l’opération se fait en partenariat avec l’association Infirmiers de Rue. Des événements auront également lieu tout le week-end.

Simon Bomans, ancien analyste financier reconverti en artisan boucher-charcutier et co-créateur du webzine musical " Goûte Mes Disques ", est l’homme qui se cache derrière le concept Boudin Room. Un concept de soirée qui allie deux de ses passions : la charcuterie et la musique électronique. Des DJ invités et triés sur le volet proposent des sets de qualité, dans le même temps que le boucher-charcutier élabore un boudin de Liège en direct. Le tout est filmé et diffusé en direct sur le web (comme les traditionnelles Boiler rooms). Si l’idée prête à sourire, elle a rapidement gagné en succès puisque la Boudin Room s’est exportée au Festival de Dour, à Paris, à Lyon et au Yeah Festival de Laurent Garnier (qui est le parrain du week-end Boudin du cœur !).

 

Pour les fêtes de fin d’année, Simon Bomans et sa joyeuse équipe proposent un week-end "Boudin du Coeur" dont le but est de créer un restaurant gastronomique pour des personnes en situation de précarité. Pour cela, ils se sont alliés à l’association Infirmiers de Rue à qui les dons récoltés lors des événements et sur la plateforme de financement participatif iront.

Programme des réjouissances

Le 13 décembre : Soirée clubbing caritative au C12 (complet)
Avec : DC Salas, DTM Funk, Asa Moto, Tushen Rai B2B Cornelius Doctor, Nathan Fake et Laurent Garnier.

 

Le 14 décembre : Marché de Noël caritatif à LaVallée
Une collecte de vêtements est organisée pour Infirmiers de Rue (des bières seront offertes aux donateurs). Sur place, des vinyles, des œuvres d’art, des tatoueurs, de la musique et de la nourriture (plus de détails ici).

 

Le 15 décembre : Repas gastronomique pour 100 personnes en situation précaire
Un repas proposé avec les dons récoltés et composé de matières premières locales.

Informations pratiques

Boudin du coeur
Du 13 au 15 décembre
Au C12, LaVallée
Plus d’informations : ici
Le site web de l’association Infirmiers de Rue : ici