Les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine!

Les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine!
Les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine! - © Tous droits réservés

Vous êtes à la recherche du dernier hit de l'été à passer durant votre apéro branché? Ne cherchez plus, voici la compilation des meilleurs clips sortis cette semaine!

" I wanna, yes I wanna" de Juicy

Les nanas survoltées de JUICY ont sorti un nouveau clip cette semaine: "I WANNA, YES, I WANNA". Le titre est issu de leur EP CRUMBS sorti en mars dernier !

La vidéo, réalisée par Tobi Jonson, raconte l'histoire de deux filles qui souffrent toutes les deux d'une sorte de nymphomanie. Dans ce clip, l’excitation est forte et l'expression de la violence aussi explique le réalisateur: "On sent une tension forte et intense tout au long du clip pendant les crises de nymphomanie, ensuite entre un son et une lumière apaisante lorsque Juicy revient à la normale."

Une petite bombe de plaisir à savourer sans plus attendre!

Le retour de Petit Biscuit avec "We were young"

Petit Biscuit est de retour avec le morceau "We were young" qui sent bon le soleil. Ce mini-film met en image les réminiscences d’une relation à travers les yeux d'un garçon selon le réalisateur Pierre Saba-Aris: "J’ai voulu transposer ce souvenir dans un univers onirique, comme si le garçon était en train de rêver ces moments qu’il a vécu avec cette jeune fille. Le prisme du rêve n’étant jamais rattaché à quelque chose de forcément réel, nous avons transposé ces moments de vie dans des décors hors du temps et c’est aussi pour cette raison que leurs visages ont ce côté figé et artificiel."

Petit Biscuit - We were young

"Soleil", la déclaration d'amour de Roméo Elvis

Roméo Elvis a sorti un troisième clip pour son album "Chocolat", il s'agit du morceau "Soleil", dédié à sa compagne Lena Simonne. 

Réalisé par Brice VDH et Asian Rocky, la vidéo est complètement décalée, à l'image du rappeur. "Soleil", c'est tout sauf un clip romantique. On retrouve Roméo dans un camping, en artiste raté. On y suit son amitié inconditionnelle pour un toutou qui le suit partout. Une petite pépite qui mettra du soleil dans votre journée!

"Challenge" de Caballero & JeanJass

Piscine, champagne, cigarettes, jolies filles, ballons, tous les ingrédients sont réunis pour réussir une "Pool Party" dans le dernier clip de Caballero & JeanJass.

La cerise sur le gâteau c'est la petite chorégraphie à ressortir à leur prochain concert. 

Miley Cyrus en féministe dans "Mother's Daughter"

Le clip de "Mother's Daughter" est un véritable ode à la libération des femmes. L'artiste a choisi de représenter un panel de femmes très varié: handicapée, en surpoids, lesbienne, trans, catcheuse,... Le genre de profil qu'on ne voit pas assez dans les clips et dans les médias en général. 

Miley Cyrus va un pas plus loin, sur son compte Instagram la chanteuse a donné la parole à toutes ces femmes, à travers une série de témoignages postés sur son compte. Un clip engagé à ne rater sous aucun prétexte.