Les Black Keys dévoilent un nouveau titre, "Turn Blue"

Pochette de l'album "Turn Blue" des Black Keys
Pochette de l'album "Turn Blue" des Black Keys - © ©All Rights Reserved

Après avoir révélé "Fever", le premier single de leur nouvel album "Turn Blue", les Black Keys ont mis en ligne le morceau du même nom.

Ce nouveau titre, plus mélodique et plus blues, renoue avec l'univers rock des Black Keys. Une bonne façon de rassurer les fans déçus par la très pop "Fever" et son synthé entêtant, qui s'éloignait de l'univers sauvage du groupe.

Produit par Danger Mouse de Gnarls Barkley, le huitième album des Black Keys sera disponible le 13 mai prochain. L'occasion pour le duo de venir défendre ce nouveau disque sur la scène des festivals de France, le 4 juillet au Main Squarre d'Arras (Nord Pas de Calais), le 6 juillet aux Eurockéennes de Belfort (Franche-Comté), le 15 juillet aux Arènes de Nîmes (Languedoc-Roussillon), et le 17 juillet aux Vieilles Charrues (Finistère).

Composé du batteur Patrick Carney et du guitariste Dan Auerbach, les Black Keys connaissent un succès mondial depuis la sortie d' "El Camino", et avaient notamment reçu le prix du meilleur album rock aux Grammy Awards en 2013.

 

Tracklist de "Turn Blue" :

01. Weight of Love
02. In Time
03. Turn Blue
04. Fever
05. Year in Review
06. Bullet in the Brain
07. It’s Up to You Now
08. Waiting on Words
09. 10 Lovers
10. In Our Prime
11. Gotta Get Away

 

AFP Relax News