Les 70 ans de Johnny Hallyday à suivre sur TF1, mais aussi sur internet

Le 15 juin prochain, les internautes seront invités à suivre le concert que Johnny Hallyday donnera à Bercy pour son 70e anniversaire, en direct en intégralité sur MYTF1. La soirée se poursuivra avec une deuxième performance scénique du Taulier, un concert privé organisé dans un lieu parisien tenu secret.

Sur la plateforme, les fans de l'artiste pourront suivre son trajet, au départ de Bercy vers ce lieu inconnu, découvrir leur idole en interview ainsi que ses invités exceptionnels, des personnalités qui ont tenu à être présentes pour cette soirée. Pour animer ces séquences en direct, TF1 a confié cette tâche au spécialiste rock français, Philippe Manoeuvre.

La chaîne n'exclura pas les internautes de cet anniversaire exceptionnel. En se rendant sur la page officielle Facebook de TF1, les inconditionnels pourront choisir la chanson qui ouvrira le concert.

Johnny Hallyday soufflera ses 70 ans et ses 50 ans de carrière le 15 juin sur la scène de Bercy, qu'il partagera pour l'occasion avec Amel Bent, Eddy Mitchell, Florent Pagny et d'autres invités-surprises pour des duos inédits.

 

AFP Relax News