Le retour de Dr. Lektroluv

Le retour de Dr. Lektroluv
Le retour de Dr. Lektroluv - © Tous droits réservés

Le célèbre DJ belge revient à Bruxelles, au Fuse, pour nous proposer une plongée dans les eaux vertes de l’electro-house. 

 

Cela faisait quelques années que le docteur n’avait pas foulé la scène de la Rue Blaes. Stefaan Vandenberghe de son vrai nom, le DJ gantois revient donc au Fuse le vendredi 13 octobre pour proposer un de ses sets dont il a le secret : un mélange entre l’électro, la house, la techno et l’italo disco. 

 

Dr. Lektroluv ou “The Man with the green mask”, c’est tout un personnage : outre sa musique, le DJ belge est connu pour son masque vert et son costume, qu’il a récemment troqué contre une veste argentée. Sur scène, il utilise un vieux téléphone à la place du traditionnel casque pour mixer. Lui qui a commencé à se produire à Gand a sorti 7 CD mixés et 3 lives, notamment au Pukkelpop en 2008. Le docteur prépare un nouveau CD à sortir en avril prochain avec du Boys Noize, Tiga et Miss Kittin dedans. Après quelques dates en Flandre, Dr. Lektroluv sera la tête d’affiche au Fuse le 13 octobre. 

Informations pratiques

:) presents Dr. Lektroluv 

Le 13 octobre
Au Fuse (Rue Blaes 208 - 1000 Bruxelles) 
A partir de 23h
Prévente : 9 euros 
Sur place : 12 euros