Le rappeur Future a enregistré un titre avec Elton John

Le rappeur Future au festival de Coachella le 15 avril 2017
Le rappeur Future au festival de Coachella le 15 avril 2017 - © VALERIE MACON / AFP

Quelques jours à peine après avoir évoqué une nouvelle collaboration avec Drake, Future a posté une photo sur laquelle il pose aux côtés d'Elton John.

"Moi et mon frère @eltonjohn après le studio. L'amour est l'amour", a légendé le rappeur. Tous deux arborent des lunettes de soleil et des joggings colorés. Rien d'autre n'a fuité sur cette future collaboration.

Bien que cette annonce puisse sembler étonnante, Elton John n'est pas étranger à l'univers du hip-hop, ayant déjà collaboré avec plusieurs rappeurs par le passé. Il a fait les chœurs et joué du piano sur le titre "All of the Lights" de Kanye West paru en 2010. Il a aussi fait une apparition sur le morceau "High" de Young Thug qui se basait sur un sample de "Rocket Man", un de ses grands classiques de 1972.

Future travaille actuellement sur la suite de son 7ème album studio, "Future Hndrxx Presents: The WIZRD". Récemment, le rappeur avait laissé entendre sur Instagram qu'il développait une suite à sa collaboration avec Drake, "What a Time To Be Alive".

En attendant, le biopic d'Elton John, intitulé "Rocketman", avec Taron Egerton dans le rôle du pianiste à succès, sortira en Belgique le 29 mai