Le prochain album de Coldplay baptisé "A Head Full of Dreams"

Chris Martin, le chanteur de Coldplay, au Festival de Glastonbury en 2011
Chris Martin, le chanteur de Coldplay, au Festival de Glastonbury en 2011 - © ADRIAN DENNIS - AFP

Chris Martin, le leader de Coldplay, a révélé le nom du septième album studio de son groupe. Il l'a aussi comparé au "dernier tome d'Harry Potter".

Chris Martin s'est confié au micro du présentateur Zane Lowe sur la Radio 1 de la BBC suite à la première place ravie par son groupe avec le single "Magic" dans le classement 100 Hottest Records of the Year des auditeurs de l'émission.

"Je n'ai encore dit ça à personne - nous n'avons encore dit ça à personne - mais nous travaillons sur un nouvel album intitulé "A Head Full of Dreams"", a lancé Chris Martin à Zane Lowe, avant d'ajouter: "Nous en sommes en plein milieu".

"C'est notre septième et nous l'abordons un peu comme le dernier tome d'Harry Potter. Sans vouloir dire qu'il n'y en aura pas d'autres un jour ou l'autre, mais c'est clairement l'achèvement de quelque chose."

"Je dois l'envisager comme la dernière chose que nous faisons; sinon, je ne pourrais pas tout donner", conclut le chanteur-guitariste.

"Magic", qui n'est autre que le single phare du dernier album du groupe intitulé "Ghost Stories", devance ainsi le titre "Medicine" du groupe The 1975, et "Guts Over Fear" d'Eminem auprès des auditeurs de l'émission phare de la radio anglaise.

 

AFP Relax News