Le nouveau single de Pharrell Williams en exclusivité sur Apple Music le 30 juin

Pharrell Williams annonce l'écoute de son nouveau titre "Freedom" sur Apple Music le 30 juin 2015
Pharrell Williams annonce l'écoute de son nouveau titre "Freedom" sur Apple Music le 30 juin 2015 - © ©Instagram/Pharrell

Le chanteur américain Pharrell Williams a mis en ligne sur son compte Instagram un extrait de quelques secondes de son tout nouveau titre, "Freedom", qui sera à découvrir en exclusivité sur Apple music le 30 juin 2015 à l'occasion du lancement officiel du nouveau service de streaming de la marque à la pomme.

Apple s'est donc offert un parrain de choix pour le lancement de sa première offre de musique en streaming qui sera lancée dans une centaine de pays le 30 juin, après une mise à jour d'iOS et d'iTunes.

Apple Music réunit un mix encore inédit composé d'une offre de streaming musical (à travers son catalogue riche de plus de 30 millions de titres), d'une radio (Beats One) et d'une plate-forme d'échange avec les artistes (Connect), le tout pour 9,99 dollars par mois, ou 14,99 dollars pour toute la famille, dans la limite de six comptes. les prix devraient être les mêmes en euros.