Le nouveau single de Lana Del Rey "West Coast" en écoute

Pochette du single 'West Coast', Lana Del Rey
Pochette du single 'West Coast', Lana Del Rey - © ©All rights reserved

Lana Del Rey a dévoilé son nouveau single "West Coast", le premier titre extrait de son prochain album "Ultraviolence", produit par Dan Auerbach, des Black Keys.

Après avoir participé à la bande originale de "Gatsby le Magnifique" l'année dernière, et s'être essayée au cinéma avec "Tropico", son moyen métrage, Lana Del Rey lève enfin le voile sur le premier morceau de son nouveau disque.

Le single, qu'elle avait fredonné en avant-première lors de son concert à Las Vegas le 11 avril dernier, est maintenant officiellement en écoute, et disponible dès demain sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Suite au succès de "Born To Die" en 2012 qui avait séduit beaucoup de fans, de nombreuses spéculations tournent autour de ce nouvel album, dont la date de sortie officielle n'a pas encore été communiquée.

"Il est absolument magnifique. Plus sombre que le premier. Si sombre qu'il est presque inaudible. Mais je l'aime. Ne vous inquiétez pas, vous allez adorer. Il est si triste et exquis" avait déclaré la chanteuse en janvier dernier lors d'un échange avec son public sur Twitter. L'arrivée de ce nouveau single devrait donc faire patienter un peu les fans, qui peuvent d'oreset déjà se procurer des places pour ses prochains live.

Lana Del Rey sera en concert à Monaco le 4 juillet dans le cadre du Festival Monte Carlo Sporting Summer, et en France le 17 juillet au Festival de Carcassonne, et le 24 août à Rock en Seine, à Paris.

 

AFP Relax News