Le Modave September Fest' est à la recherche de bénévoles

Le Modave September Fest est à la recherche de bénévoles
Le Modave September Fest est à la recherche de bénévoles - © Tous droits réservés

L’équipe du Modave September Fest est à la recherche de bénévoles pour travailler lors du festival qui aura lieu fin août. En échange de quelques heures de travail, vous recevrez une entrée gratuite au festival et des tickets boissons.

Les organisateurs du Modave September Fest' sont à la recherche de bénévoles disponibles à partir du jeudi 29 jusqu’au 31 août pour le montage et le démontage du site du festival. Au total 75 à 80 personnes sont recherchées pour divers postes. Il n’y a pas besoin d’avoir une expérience requise, les organisateurs vont répartir les bénévoles selon leur profil sur différentes missions. "Il n’y a pas vraiment de profil type recherché. On voit en fonction des disponibilités des personnes et des postes à pourvoir. Ça peut être pour le montage, derrière le bar comme dans les loges, pour proposer à manger et à boire aux artistes" expliquent les organisateurs au journal l’Avenir. La seule condition est d’être majeur et d’être disponible pour des shifts de minimum 4 heures.

Tout travail mérite récompense: le festival offre aux bénévoles une entrée gratuite pour le festival ainsi que des tickets boissons. Les organisateurs souhaitent avant tout mettre en avant la bonne ambiance qui règne entre les bénévoles :" Il y a vraiment une terrible ambiance. Le dernier jour, quand tout est fini, on va tous dans le quartier VIP avec les artistes qui sont encore là, et ça chante, ça danse, c’est vraiment très chouette. "

A l’affiche du Modave September Fest', vous retrouverez notamment BJ Scott, Kid Noize, James Deano. Le reste de la programmation est à consulter ici.

Si vous souhaitez vous inscrire comme bénévole, contactez l’équipe via la page Facebook de l’événement en leur laissant vos coordonnées et disponibilités : Modave September Fest'.