Le métro bruxellois se met au diapason du Klarafestival

Les 5 musiciens du St George Quintet se produiront au niveau des mezzanines des stations de métro Arts-Loi, De Brouckère, Rogier et Gare centrale, durant le Klara Festival
2 images
Les 5 musiciens du St George Quintet se produiront au niveau des mezzanines des stations de métro Arts-Loi, De Brouckère, Rogier et Gare centrale, durant le Klara Festival - © DR

Des mini-concerts acoustiques de musique classique seront organisés jeudi dans quatre stations du métro bruxellois dans le cadre de l'édition 2017 du Klarafestival, qui se tiendra du 9 au 24 mars prochains à Bruxelles mais aussi à Bruges et à Anvers, indique mardi la STIB dans un communiqué.

Les cinq artistes du groupe St. Georges Quintet se produiront de 17h à 19h, par prestation de 20 minutes, au niveau des mezzanines des stations de métro Arts-Loi, De Brouckère, Rogier et Gare centrale, précise la société.

L'édition 2017 du Klarafestival a pour titre "Home sweet home" et abordera les thèmes de la migration et du déplacement, de l'exil et de l'identité.


Belga