Lady Gaga travaille avec Elton John pour son prochain album

Lady Gaga travaille avec Elton John pour son prochain album
Lady Gaga travaille avec Elton John pour son prochain album - © JACK TAYLOR - AFP

La popstar, nommée aux oscars pour sa chanson "Til It Happens to you", collabore avec l'artiste britannique pour son prochain opus. C'est la star anglaise qui a confié l'information à la radio d'Apple.

Marraine des enfants d'Elton John, Lady Gaga et le chanteur britannique n'ont jamais caché leur amitié. Ils ont déjà travaillé ensemble pour la bande musicale de shows télévisés ou celle du film animé "Gnomeo et Juliette". Elton John s'est montré très emballé par les derniers morceaux écrits pour l'album de Gaga, confiant que l'opus reviendrait aux basiques de la chanteuse qui ont fait son succès, comme "Bad Romance".

Elton John n'est pas le seul à collaborer avec Lady Gaga. Mark Ronson ("Uptown funk" en duo avec Bruno Mars) est aussi de la partie, d'après des rumeurs qui ont finalement été confirmées par l'artiste anglais lui-même.

Rien n'est sûr mais le prochain opus de Lady Gaga pourrait sortir cette année.

En parallèle, Tony Bennett a confié avoir enregistré un nouvel album de jazz en compagnie de l'Américaine, qui a reçu un Golden Globes pour son rôle dans la série "American Horror Story".