La comédie musicale "Dirty Dancing" arrive en France en 2015

La comédie musicale "Dirty Dancing" s'installe à Paris à partir du 15 janvier 2015
La comédie musicale "Dirty Dancing" s'installe à Paris à partir du 15 janvier 2015 - © ©All rights reserved

L'histoire d'amour entre Bébé et Johnny, interprété au cinéma par Patrick Swayze et Jennifer Grey, connaît une nouvelle jeunesse dans une comédie musicale qui sera présentée en France au Palais des Sports à partir du 15 janvier 2015. Le spectacle "Dirty Dancing, The classic story on stage" a déjà conquis des millions de spectateurs dans le monde entier, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni.

La comédie musicale adaptée du film culte d'Emile Ardolino sorti en 1987 a été lancée en 2004 à Sydney en Australie. Ecrit par Eleanor Bergstein, scénariste du film, le spectacle s'est joué à guichets fermés dans de nombreux pays comme en Australie et aux Pays-Bas, enregistrant même la plus importante prévente de billets en Allemagne. Au Royaume-Uni, la comédie musicale a été jouée pendant cinq ans devant plus de deux millions de spectateurs.

Le spectacle, qui raconte l'histoire d'amour entre "Bébé", une jeune fille de bonne famille, et Johnny Castle, un professeur de danse, s'inscrit dans la tradition du music-hall, avec des dialogues en français et les chansons originales comme l'incontournable "Time of My Life". La comédie musicale est produite en France par Jackie Lombard (Interconcerts), Dinh Thien Ngo (Vantage Event), en partenariat avec TF1 Musique et Indigo Productions.

 

("Dirty Dancing, l'histoire originale sur scène", Du 15 janvier au 13 février 2015, Palais des Sports, Paris. Billets disponibles dans les points de vente habituels: Myticket.fr, Fnac.com, Ticketnet.fr, Digitick.com...)

 

AFP Relax News

 

 

Et aussi