La 4ème édition de MusikOmetro joue la carte de la surprise

2 images
- © rtbf

Le 18 septembre aura lieu pour la quatrième année consécutive la manifestation MusikOmetro. Neuf formations musicales ou artistes investiront de 14 à 17 heures les stations De Brouckère, Botanique, Bourse, Gare Centrale et Rogier  à Bruxelles. Cette année, plus de grands noms au programme, c'est plutôt l'originalité qui est de mise.


Organisé conjointement par l'ASBL Bonte Bella, la Région de Bruxelles-Capitale et la STIB, MusikOmetro entend cette année surprendre. On retrouvera donc dans le programme un big band de mambo, une fanfare de 33 accordéons ou un juke-box contenant deux musiciens jouant sur commande les morceaux choisis...

A côté des "scènes" fixes, les musiciens viendront également à vous. Ce sera le cas de la chorale "Stemmer", qui prendra le métro pour y pousser la chansonnette.

MusikOmetro s'oriente aussi cette année vers le spectacle dépassant la seule performance musicale. Ainsi le "Musée Ukologique", emportant avec lui sa collection d'ukulélés réels ou inventés, vous fera rire autant que chanter.

Belga

Pour voir le site de Musikometro