L'hymne officiel de l'Euro signé David Guetta dévoilé en intégralité

Le DJ français a présenté le vendredi 13 mai sa nouvelle chanson "This One's For You". Ce titre, réalisé avec la jeune chanteuse suédoise Zara Larsson, servira d'hymne officiel à la compétition sportive.

Outre la chanteuse de 19 ans, d'autres voix peuvent être entendues dans la chanson. Il s'agit de messages envoyés par des anonymes. En décembre dernier, David Guetta avait invité tous les fans de football à enregistrer des messages vocaux via une application. Le musicien les a ensuite mixés et assemblés afin de créer le titre "This One's For You".

En plus de signer l'hymne officiel de la compétition, David Guetta donnera le coup d'envoi de l'Euro UEFA 2016 au cours d'un grand concert au Champ de Mars, à Paris, le 9 juin prochain. Les matches débuteront dès le lendemain, le vendredi 10 juin, et s'achèveront lors de la grande finale le dimanche 10 juillet.

"Thi Time's For You" est dès à présent disponible à l'écoute sur différentes plates-formes de streaming : https://david-guetta.lnk.to/ThisOnesForYou.