L'electro ambiant et émotif de RARI

L'electro ambiant et émotif de RARI
L'electro ambiant et émotif de RARI - © Tous droits réservés

Originaire de la région de Liège, le producteur Raphael Jomaux dévoile son premier clip extrait de son projet RARI.

 

Mis en ligne le 8 avril dernier, "The Battle" est le premier clip composant le projet RARI, mis sur pied par Raphael Jomaux. Auto-producteur, il a quitté sa région natale liégeoise pour s'installer à la capitale, où il travaille désormais sur son premier EP.

RARI est un projet musical qui s'inscrit dans un champ musical électro et ambiant. Son univers n'est pas sans rappeler l'onirisme des très bons Rone et Thylacine dont la musique pleine d'emphase entrecroise les nappes aériennes. RARI évoque d'ailleurs sa recherche du genre :  "j'attache une grande importance aux atmosphères mélodiques et aux textures sonores, qui participent à la création de mon univers musical, où mélancolie, espoir et rage s'entremêlent."

RARI a fait appel à la réalisatrice Alice Khol pour son premier clip, elle qui a déjà officié pour Woodie Smalls et Témé Tan signe encore une fois un clip moderne et poétique. "The Battle" peint les prémisses d'une rencontre dans les bois, un clip à la fois sombre et lumineux, comme une bulle d'irréalité.

 

 

RARI est à suivre sur Soundcloud et Facebook.