L'application Dour pour bien préparer son festival

Les festivaliers commencent à faire leurs bagages pour la rencontre musicale de l’été. Pour faire un peu de place dans son sac et mieux s’organiser, Dour a même son application de plus en plus complète.

Le festival de Dour c’est déjà la semaine prochaine, la petite ville de Wallonie va vibrer au son de la musique alternative du 12 au 16 juillet prochain. On a déjà parlé du line-up de folie ici de cette 29e édition et de la difficulté de faire un choix tant la proposition est énorme. Et à Dour il y a ceux qui préfèrent assurer avec les noms connus et ceux qui viennent là pour la découverte, et parmi eux il y a ceux qui restent près d’une scène et d’autres qui bougent d’heures en heures. Pour éviter la confusion et repartir content, il y a l’application Dour 2017 spécialement pour mieux s’y retrouver.

 

En plus de comporter un flux permanent de bon son issus de la programmation sur la radio Dour, on retrouve le traditionnel décompte avant l’ouverture mais aussi une description des plus de 200 artistes, un programme complet par scène, une carte et un résumé de votre profil avec les artistes que vous avez sélectionnés. Il suffit simplement de cliquer sur le coeur pour qu’un chanteur apparaisse dans votre propre programmation, bien pratique pour s’y retrouver dans cette avalanche de noms. Et en plus cela évite de gaspiller du papier puisque votre programme et votre carte tient dans un téléphone.

 

L’application est disponible pour Android et iOS.