KONOBA et Girls in Hawaii prennent l’air à la Ferme !

Cette année encore, La Ferme ! débutera sa saison culturelle sur les chapeaux de roues ces 3 et 4 septembre avec deux concerts d’exception 100% belges.
 

Les festivals vous ont manqué cet été ? Bonne nouvelle : il vous reste une opportunité de prendre une bouffée de liberté musicale avant la rentrée. La Ferme du Biéreau, fidèle à son blason de “Maison de toutes les musiques”, a décidé de fêter cette rentrée culturelle tant attendue en ouvrant sa cour au public le temps d’un week-end de musique. Au programme, deux concerts aux ambiances différentes mais portés par une même envie : celle de retrouver le public.

Bonne nouvelle, vous ne devrez pas porter de masque et il n'y aura pas de mesure de distanciation à appliquer! 

La Ferme! utilisera le Covid Safe Ticket, mis en place par les autorités belges, pour tous les spectateurs de 12 ans et plus. 

Vous n'avez pas de Covid Safe Ticket ? Pas de panique, un testing sera organisé sur place de 18h30 à 20h30 au prix de 9,5€.

Konoba, gentleman-farmer

Qui de mieux que Konoba pour ouvrir la danse ? Avec 2 albums à son actif, 70 millions de streams et plus de 200 concerts dans 17 pays, le chanteur, musicien et producteur belge s’est taillé une solide réputation de dandy globe-trotter qui fait danser les foules partout où il passe. Après une tournée mondiale écourtée pour cause de confinement, il est de retour à domicile avec "There’s Always Something Wrong", un titre groove aux accents vintage, qui imagine à quoi aurait ressemblé le confinement dans les années 70'. Un single prometteur annonciateur d’un nouvel album début 2022 que Konoba dévoilera en exclusivité ce 3 septembre sur la scène de la Ferme.

Les Girls sont de retour

Le lendemain 4 septembre, ce sera au tour des Girls in Hawaii d’électriser l’air de la cour de la Ferme. Depuis ses débuts en 2004 avec le désormais mythique “From here to there”, le groupe porte-drapeau du rock belge fait l’unanimité à chacun de ses passages scéniques. 17 ans et quatre albums plus tard, les Girls in Hawaii sont toujours là, à 5 désormais, avec l’envie de jouer, encore et encore, et de retrouver le public qui ne les a jamais lâchés.

Infos & réservations :

Konoba – le 3.09.21 à 20H
 

Girls in Hawaii – le 4.09.21 à 20H
 

Début des concerts à 20h, dans la Grange de la Ferme du Biéreau, à Louvain-la-neuve. Placement libre, dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.