Julio Iglesias est fan du travesti barbu, gagnant de l'Eurovision

Julio fan de Conchita Wurst
Julio fan de Conchita Wurst - © AFP PHOTO/ANP/ REMKO DE WAAL

Le chanteur espagnol Julio Iglesias a fait part, lundi lors d'une conférence de presse à Londres avant un concert mardi au Royal Albert Hall, de son admiration pour le travesti barbu Conchita Wurst qui a remporté samedi l'Eurovision.

"C'est une super chanteuse et une fille formidable, très sensible, je suis vraiment heureux pour elle", a-t-il confié à l'occasion de son passage au Royaume-Uni pour recevoir le prix de "l'artiste latin au succès le plus grand de tous les temps", remis par Sony Music.

Conchita Wurst, à la ville Tom Neuwirth, est un ex-candidat de télé-crochet âgé de 25 ans qui s'est imposé samedi à Copenhague avec un look très abouti de diva en robe de sirène, yeux de biche et longue chevelure de jais rehaussée d'une -fausse- barbe drue lui mangeant les joues.

Julio Iglesias, 70 ans, qui ne s'est pas produit depuis dix ans au Royaume-Uni, est en concert au Royal Albert Hall mardi soir.

L'artiste, qui a vendu plus de 300 millions de disques au cours de sa longue carrière, vient de sortir un "Best of" intitulé "1 The Collection".

Il a indiqué vouloir faire un album de musique mexicaine et organiser avec sa maison de disque un concert spécial avec les jeunes stars de la musique.

 


Belga