Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc en concert à Bercy début novembre

"Ces trois boss vont mélanger leurs voix, échanger leurs histoires et partager leurs tubes... en solo, en duo et en trio avec une furieuse envie de s'amuser", indique le communiqué de la production.

La possibilité de concerts communs des trois chanteurs avait été évoquée par Johnny lors d'un entretien sur RTL à la mi-mars. "On a envie de cette complicité qu'on a tous les trois sur scène avec nos chansons", avait-il dit.

Pour l'occasion, les trois chanteurs ont constitué un groupe intitulé "Les Vieilles Canailles", un nom emprunté à une célèbre chanson de Serge Gainsbourg.

Ce sera un retour inattendu pour Eddy Mitchell, qui avait fait ses adieux à la scène et avait promis de ne jamais faire de come back, en 2011.

Jacques Dutronc a accompagné Eddy Mitchell à la guitare dans les années 60. Johnny Hallyday a déjà chanté avec son copain "Schmoll", mais jamais le trio n'avait été réuni pour des concerts.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday sont à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, "Salaud on t'aime", actuellement sur les écrans.

 

AFP Relax News