Jay-Z et Jennifer Lopez en concert au profit de Porto Rico

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez - © VALERIE MACON - AFP

Le rappeur américain Jay-Z et la chanteuse Jennifer Lopez, née de parents portoricains, seront les têtes d'affiche d'un concert prévu à New York le 17 octobre et destiné à lever des fonds pour les victimes des derniers ouragans.

Daddy Yankee, co-interprète portoricain du tube mondial "Despacito", DJ Khaled, Cardi B, Joey Bada$$, Belly, Iggy Azalea et Vic Mensa devraient également se produire lors de ce concert prévu à Brooklyn, a précisé mercredi Tidal, l'application de streaming musical lancée par Jay-Z.

Jennifer Lopez a récemment fait une donation d'un million de dollars à Porto Rico, lors du lancement d'une campagne de l'Etat de New York pour aider cette île dévastée par l'ouragan Maria.

Ce territoire américain de 3,4 millions d'habitants se retrouve désormais sans électricité, peut-être pour plusieurs mois, et avec un réseau de télécommunications presque entièrement détruit.

Les ouragans Harvey, Irma et Maria, d'une puissance rare, ont fait des dégâts considérables sur leurs passages aux Etats-Unis et dans les Caraïbes.