Green Day dévoilera son nouveau single "Bang Bang" le 11 août

Le chanteur Billie Joe Armstrong a dévoilé la date de sortie et le titre du nouveau single de Green Day sur Instagram
Le chanteur Billie Joe Armstrong a dévoilé la date de sortie et le titre du nouveau single de Green Day sur Instagram - © Instagram

 Le chanteur Billie Joe Armstrong a révélé sur son compte Instagram la date et le titre de la nouvelle chanson du groupe de rock américain.

Le leader du groupe formé en 1987 a publié une photographie en noir et blanc accompagnée d'un message adressé à ses fans.

Green Day annonce son retour sur les ondes depuis plusieurs mois, avec une chanson inédite sortie à Noël dernier. Le groupe n'a pas sorti d'album depuis la trilogie "Uno", "Dos" et "Tré" en 2012.

Si la date d'arrivée dans les bacs du nouvel album studio du groupe punk est encore inconnue, la chanson "Bang Bang" sera dévoilée le 11 août sur internet.

Formé il y a presque 30 ans à Oakland, en Californie, Green Day est actuellement composé de quatre membres: le chanteur guitariste et pianiste Billie Joe Armstrong, le bassiste et choriste Mike Dirnt, le batteur et percussionniste Tré Cool, et le guitariste et choriste Jason White.