Frank Sinatra, Sammy Davis Jr. et Dean Martin à l'Olympia

Le "Rat Pack" renaîtra le 2 février à Paris grâce à un trio de talent
Le "Rat Pack" renaîtra le 2 février à Paris grâce à un trio de talent - © ©Richard Walter Productions

Après le succès rencontré par les interprètes du célèbre "club" des 60's en tournée internationale depuis plusieurs années, "The Original Rat Pack" fera escale à L'Olympia le 2 février 2014.

En smoking classique, chapeau de dandy, un verre de whisky à la main et une cigarette aux lèvres sur un air qui swingue, les artistes du Rat Pack reprennent vie dans le concert produit par Richard Walter Productions et offriront un bond dans le temps au public français.

Le spectacle de reprises "The Original Rat Pack", initialement "The Rat Pack - Live from Las Vegas", met en scène un trio d'artistes imitateurs qui incarne le groupe icône des années 1960 réunissant Dean Martin, Frank Sinatra et Sammy Davis Jr.

Le spectacle, déjà lancé sur la scène internationale depuis plusieurs années, a rencontré un large succès. Les interprètes des stars de l'après-guerre ont accumulé plus de 10 ans d'expérience et de travail pour incarner pleinement leurs personnages.

Le trio se compose de Stephen Triffitt, qui a multiplié ses interprétations de Frank Sinatra, Mark Adams pour le visage et la voix de Dean Martin, et George Daniel Long, qui incarne Sammy Davis Jr.

Le groupe ressuscité se produira prochainement aux États-Unis, au Canada, à Londres et partout en Europe dont Paris, le 2 février 2014 dans la légendaire salle de L'Olympia à 17h30. Les places sont disponibles à partir de 51,50€.

 

AFP Relax News